-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja af Thorgard
Fonda' | Garde de l'Ombre
Fonda' | Garde de l'Ombre
Freyja af Thorgard

Photo d'identité : Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique Tumblr_mmyuau5nqg1rjf4f5o1_500
Âge du personnage : 300 ans
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Messages : 141

Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique Empty
MessageSujet: Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique   Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:26

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Freyja af Thorgard

     
× Nom et prénom : Freyja af Thorgard
× Surnom : Libre à vous de lui en donner un
× Âge : 300 ans
× Orientation  : Bisexuelle
× Situation : Célibataire et anciennement fiancée (mais ça elle ne s'en souvient pas)
× Village : Radgaruk
× Race : Vampire
× Métier : Membre de la Garde d'Eel
× Groupe : Garde de l'Ombre
× Famille du pouvoir : Psychique
× Pouvoir : Rêves Lucides - Le pouvoir de Freyja lui permet de voyager dans les rêves des gens qu'elle connait à la base, peu importe la distance qui les sépare. En entrant dans son rêve, elle est capable d'interagir avec la personne comme si c'était dans la réalité -comme parler, caresser des cheveux, lui lancer des fleurs /pan/ et que sais-je encore. Assez pratique si bien utilisé, ce don lui demande beaucoup en énergie, cependant. Plus long sera son temps d'utilisation, plus grande sera la fatigue qu'elle ressentira à son réveil. Si elle l'utilise trop souvent, cela aura des répercussions sur sa santé.
× Votre pseudo : Earl Mimine
× Sexe : F
× Âge : 23 ans
× Comment êtes-vous arrivé ici? : J'ai aidé à sa création x3
× Présence : Autant que possible
× Code : Pas besoin de preuve ! J'ai participé à sa création 8D mais... Validé par moi-même ♥
     


     
♠ ♣ PHYSIQUE ♣ ♠

     
Freyja a beau ne plus pouvoir parler depuis longtemps, il reste qu'elle a toujours son corps physique. La décrire me dites-vous ? Si ça peut vous faire plaisir, bien je n'en vois pas l'utilité. Même si je ne connais pas son poids, je peux vous dire qu'elle mesure 152cm en hauteur -faisant d'elle une femme un peu tout petit peu plus grande que les autres filles. Elle a de longs cheveux bruns qui atteignent ses hanches -ils étaient beaucoup plus courts à son arrivée dans la Garde, lui arrivant aux épaules à peu près. Ses grands yeux ont un mélange de rouge et de brun au niveau des iris et les membres de son corps très fins et délicats sont recouverts d'une pâle peau sans aucune cicatrice qui vous donne une impression d'être en face d'une poupée. Entre ses lèvres, se cache ses crocs blanches qui dépassent légèrement et que l'on peut apercevoir si on est assez attentif ou si vous êtes un pervers ou que vous n'avez juste rien de mieux à foutre. Tour de poitrine ? Je garderai cette information pour moi toute seule, mais sachez que même si elle a un physique mince et que sa poitrine n'est pas la plus grosse qui existe, elle reste néanmoins une jolie demoiselle qui attire les regards de bien des gens, pour le meilleur et pour le pire. Niveau vêtement, elle aime porter tout ce qui est dans les teintes sombres comme le noir ou un beau rouge foncé, peu importe quel genre de vêtement s'est. Disons qu'elle se sent beaucoup plus à l'aise là-dedans plutôt qu'avec des couleurs claires, même si ça lui arrivera parfois d'en mettre.
     
♦ ♥ Psychologie ♥ ♦

   
Freyja est le genre de personne à être calme et réfléchie, en général. Et je pèse sur les mots ''en général'' ! Ce n'est pas parce qu'elle ne peut parler qu'elle ne ressent plus rien ou qu'elle n'a plus de personnalité. Elle ne peut plus juste s'exprimer comme elle le voudrait verbalement. C'est pourquoi elle va beaucoup plus se manifester avec des expressions faciales et des gestes, passant d'une émotion à une autre en peu de temps. Et bien que son familier lui parle, ils ne peuvent avoir une vraie conversation et pour communiquer elle utilise de quoi pour écrire pour transmettre elle-même ce qu'elle a à dire. Bref, maintenant que ce point est éclairci, parlons un peu plus de sa façon d'être.

Comme je le dis plus, ce n'est pas le genre de personne qui va se montrer très énergique. Certes, elle peut s'énerver et passer à la vitesse supérieure, tout dépendant d'une situation à un autre, mais ça sera toujours pour quelques secondes seulement. Malgré ce détail, elle veut avant tout bien s'entendre avec tout le monde pour ne pas se sentir rejetée des autres. Alors, elle essaie d'être gentille et amicale, même si elle ne sait pas toujours se faire ''entendre'', vu qu'il est difficile de s'exprimer avec l'impossibilité de parler. Résultat, certains ont des réactions qu'elle ne veut pas qu'ils aient et ça ne fait que compliquer les choses -surtout quand il s'agit d'éloigner des pervers et des dragueurs de sa personne.

Sinon, Freyja est capable de faire preuve de compassion envers les autres et arrive même à sortir des pensées profondes pour les réconforter. Par contre, elle n'aime pas vraiment s'exprimer à propos de sa personne et encore moins de ses tracas et émois d'âmes. Cela la gêne plus que tout et pense que ce ne vaut pas la peine que quelqu'un s'en occupe. Elle préfère le dissimuler et le supporter toute seule, même si ça fait mal. Certains la trouvent mystérieuse, à cause de ça, mais il n'en est rien. C'est juste que le silence perpétuel autour de sa personne qui fait beaucoup questionner les gens qui la regardent. En réalité, elle fait comme si elle ne le remarquait pas. Mais au fond, elle s'attache facilement aux personnes qui font attention à elle, peu importe comment ils sont avec elle. L'amour fait mal parfois, après tout. Pour eux, elle est prête à mettre sa vie en jeu pour les aider et les sauver, quoi qu'il en coûte. De toute façon, elle a peu d'estime pour sa propre vie, donc cela ne la dérange pas du tout.
   


     
★☆ IL ÉTAIT UNE FOIS... MON HISTOIRE ★☆

     
En cours de réécriture...

Revenir en haut Aller en bas
https://eldarya-rpg.forumactif.com/
Destin

Destin

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique   Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:57

BIENVENUE!
Forum de discussion manga

     
▬ POUR L'OUVERTURE DU FORUM...
Bienvenue officiellement parmi nous! Les membres du staff sont heureux de t'accueillir sur le forum. Si tu as une question ou une suggestion, n'hésite pas à leur envoyer un message privé. Ils se feront un plaisir d'y répondre.

Afin de célébrer l'ouverture du forum, les membres du staff ont décidé de t'offrir un cadeau! Ils te proposent trois choix, alors à toi de prendre la décision. Lequel choisiras-tu...?


  1. Le premier cadeau est la jolie sommes de 100 eldaris que tu pourras dépenser ou accumuler après ta validation.
  2. Le deuxième cadeau est la possibilité de choisir ton premier familier dans la liste que tu retrouveras dans l'annexe. Cependant! Tu pourras seulement choisir parmi les dix premiers. Sinon, un membre du staff activera le lancé de dés.
  3. Le troisième et dernier cadeau est un avatar ou une signature créé par Nycée! Elle se fera un plaisir de t'en offrir celui de ton choix.


Alors, la décision est prise?

     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Freyja af Thorgard
Fonda' | Garde de l'Ombre
Fonda' | Garde de l'Ombre
Freyja af Thorgard

Photo d'identité : Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique Tumblr_mmyuau5nqg1rjf4f5o1_500
Âge du personnage : 300 ans
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Messages : 141

Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique   Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:46

Pour le cadeau, ça sera le familier ~ Je prendrai un Alcopafel **
Revenir en haut Aller en bas
https://eldarya-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique   Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja - Muette comme une tombe et Amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'une filles muette ♥
» Merci de laisser votre message sur ma table, après le bip - Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Préface :: Présentations-