Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sune

Sune

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 3126049747_1_7_fo5DpTQH
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 42

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:59

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
CASTELL SUNE

     
× Nom et prénom : Sune Castell
× Surnom : Sunette ou Susune
× Âge : 19 ans
× Orientation  : Hétéro
× Situation : Célibataire
× Village : XX
× Race : Faery
× Métier : XX
× Groupe : Ombre
× Pouvoir : Cartomancie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
× Votre pseudo : XX
× Sexe : F
× Âge : Secret ♥
× Comment êtes-vous arrivé ici? : Je suis devins 8D J'ai tout de suite su  que ça avait réouvert c:
× Présence : Quand je peux
× Code :Attention! Nycée, votre co-fonda' est folle !
     


     
♠ ♣ PHYSIQUE ♣ ♠

     
Minimum 150 motsLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
     
♦ ♥ Psychologie ♥ ♦

   
Minimum 350 motsLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
   


     
★☆ IL ÉTAIT UNE FOIS... MON HISTOIRE ★☆

     
Minimum 500 motsLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Revenir en haut Aller en bas
Nycée
Co-fonda' | Citoyenne
Co-fonda' | Citoyenne
Nycée

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Tumblr_mmj9nrBrTL1rg5bz8o1_500
Âge du personnage : 121 ans
Familiers :
Pimpel ♀ Yuna
Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 799889Test

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 225

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:43

Re-bienvenue parmi nous, Sune-chan!
J'ai bien hâte de voir ce que ce nouveau personnage va donner ^^
Comme d'habitude, si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aydes Arcviel
Faucons Obscurs
Faucons Obscurs
Aydes Arcviel

Photo d'identité : Le Prince du sang
Âge du personnage : 23 ans
Familiers : Hares (Crowmero)
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Messages : 19

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:04

Bienvenue à toi Sune-chan Wink bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sune

Sune

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 3126049747_1_7_fo5DpTQH
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 42

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:05

Pas de soucis ! Merci à vous deux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Destin

Destin

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:57

BIENVENUE!
Forum de discussion manga

▬ POUR L'OUVERTURE DU FORUM...
Bienvenue officiellement parmi nous! Les membres du staff sont heureux de t'accueillir sur le forum. Si tu as une question ou une suggestion, n'hésite pas à leur envoyer un message privé. Ils se feront un plaisir d'y répondre.

Afin de célébrer l'ouverture du forum, les membres du staff ont décidé de t'offrir un cadeau! Ils te proposent trois choix, alors à toi de prendre la décision. Lequel choisiras-tu...?


  1. Le premier cadeau est la jolie sommes de 100 eldaris que tu pourras dépenser ou accumuler après ta validation.
  2. Le deuxième cadeau est la possibilité de choisir ton premier familier dans la liste que tu retrouveras dans l'annexe. Cependant! Tu pourras seulement choisir parmi les dix premiers. Sinon, un membre du staff activera le lancé de dés.
  3. Le troisième et dernier cadeau est un avatar ou une signature créé par Nycée! Elle se fera un plaisir de t'en offrir celui de ton choix.


Alors, la décision est prise?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Freyja af Thorgard
Fonda' | Garde de l'Ombre
Fonda' | Garde de l'Ombre
Freyja af Thorgard

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Tumblr_mmyuau5nqg1rjf4f5o1_500
Âge du personnage : 300 ans
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Messages : 141

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:48

Rebienvenue sur le forum Sune !

Bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eldarya-rpg.forumactif.com/
Sune

Sune

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 3126049747_1_7_fo5DpTQH
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 42

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:43

Merci beaucoup Freyja !

Pour le cadeau, je vais prendre familier et choisir un adorable petit plumobec c:
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji

Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Messages : 86

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:14

Pardon je devrais peut-être pas poster en étant non-validé mais je voulais juste souhaiter la bienvenue à Sune et lui demander si c'était Sakura ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nycée
Co-fonda' | Citoyenne
Co-fonda' | Citoyenne
Nycée

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Tumblr_mmj9nrBrTL1rg5bz8o1_500
Âge du personnage : 121 ans
Familiers :
Pimpel ♀ Yuna
Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 799889Test

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 225

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:58

Effectivement Keiji, Sune est bel et bien Sakura x) Maintenant, retourne faire ta fiche Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 3934372903 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji

Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25
Messages : 86

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:40

Oh c'est flippant je connais personne en fait °A° Merci ❤
Oui mère Nycée Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 780329898
Revenir en haut Aller en bas
Sune

Sune

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 3126049747_1_7_fo5DpTQH
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 42

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:27

XDDDDDDDDDDDDDDD

Merci de ton passage Keiji c: Et oui, je suis bel est bien Sakura >w<

Bonne chance à toi pour ta fiche *retourne à la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Nycée
Co-fonda' | Citoyenne
Co-fonda' | Citoyenne
Nycée

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Tumblr_mmj9nrBrTL1rg5bz8o1_500
Âge du personnage : 121 ans
Familiers :
Pimpel ♀ Yuna
Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 799889Test

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 225

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:06

Cela va faire deux semaines que ta fiche est en cours. Des nouvelles?
Si tu as besoin de plus de temps, préviens nous o/

P.S : Si ton personnage possède un nom de famille (parce qu'il est noble), tu es obligée de le mettre également dans ton pseudo. De plus, la race de ton personnage n'est pas "Faeris". Tu dois choisir dans la liste que nous avons mis en annexe. Dernièrement, le code n'est pas le bon alors retourne lire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Sune

Sune

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 3126049747_1_7_fo5DpTQH
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 42

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 7:26

Kewkew !
Je suis vraiment désolé, je rentre en pleine période d'examen et étant active sur plusieurs autres forum en temps qu'administratrice, je n'ai plus le temps de passer. Je pense que je vais désactiver mon compte et me réinscrire quand j'aurais plus de temps libre car si je repousse encore et encore la date, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir mes engagements.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et promis, vous aurez des nouvelles de ma part c;
Susune c;
Revenir en haut Aller en bas
Nycée
Co-fonda' | Citoyenne
Co-fonda' | Citoyenne
Nycée

Photo d'identité : Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Tumblr_mmj9nrBrTL1rg5bz8o1_500
Âge du personnage : 121 ans
Familiers :
Pimpel ♀ Yuna
Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) 799889Test

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 225

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:15

Je comprends très bien Sune! Et ne t'en fais pas, les examens avant tout!
Je vais donc déplacer ta fiche et supprimer ton compte dans la prochaine mise à jour.
J'espère te revoir bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) Empty
MessageSujet: Re: Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)   Sune, petit Soleil ~ (en cours c:) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sune, petit Soleil ~ (en cours c:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Préface :: Présentations :: Présentations abandonnées-