-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V - Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

Destin

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

V - Le staff Empty
MessageSujet: V - Le staff   V - Le staff I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:30

FREYJA
Forum de discussion manga

   
▬ VOTRE FONDA'

Nyallo les cocos ! ♥ Ici votre fonda en direct de votre écran ! Enfin nan je suis pas vraiment en direct, mais vous voyez le principe. Non ? Bah... en gros je parle à travers votre écran, mais je suis pas là. En gros, je suis un message laissé après le bip sonore. Donc je n'existe pas ! Je suis un fantôme ! 8D Bref, j'arrête de dire des conneries ! Que dire ? On me surnomme Earl Mimine -pour des raisons que je ne révèlerai pas- j'ai 23 ans et mon rôle ici ? Draguer le plus de persos possible ! Nan je déconne ! Faire en sorte que tout le monde passe un bon moment sur notre forum. Je fais un peu de tout sans trop aller en profondeur, mais faut qu'on me dise clairement ce que je dois faire, sinon je risque de faire ça de façon tout croche. Et vous en faites pas, je suis pas le genre de personne à taper les gens sur les doigts à tout bout de champ. Je suis quelqu'un de sympa un peu fofolle certes qui aime les aider pour qu'ils se sentent bien ici, mais aussi passer du temps avec ses membres pour partir sur des délires inimaginables ou même sur des complots scénaristiques pour le rp ! Si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, ne vous gênez pas à m'en parler. Je vous promets que je vous mordrai pas 8D Même pas un tout petit peu ? Ton cou a l'air alléchant, tu sais *yeux doux*

   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Destin

Destin

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

V - Le staff Empty
MessageSujet: Re: V - Le staff   V - Le staff I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:37

NYCÉE
Forum de discussion manga

     
▬ VOTRE CO-FONDA'

Bonjour cher membre! Je suis votre co-fondatrice, Nycée - aussi connue sous le pseudo de LobeliaSaphir. Je suis âgée de dix-huit ans et je fais du rp depuis... Hum... Au moins cinq ans si je me souviens bien. J'adore grapher et m'occuper du codage - même si cela me met parfois en colère xD Même si je peux paraître folle - Freyja vous le confirmera! - je suis plutôt sympathique et j'aime aider les membres­. D'ailleurs, je suis là pour donner des ordres soutenir Freyja sur le forum! Maladroite comme elle est, il faut bien quelque pour la surveiller! (Oui, moi aussi je t'aime Freyja chou ~) On me surnomme également la Maman poule du staff, car j'ai tendance à taper sur les doigts des admins et des modos qui ne font pas leur boulot comme il faut! Sinon, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous aider!

     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Destin

Destin

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

V - Le staff Empty
MessageSujet: Re: V - Le staff   V - Le staff I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:57

Aydes
Forum de discussion manga

     
▬ Votre Modo'


Salut à tous et à toutes (clap clap), je suis Aydes, votre modérateur, Connue sous le pseudo de Neri pour les intimes pourquoi noir en italien ?. Actuellement, je suis âgé de vingt et un ans et je rp depuis environ trois ans. Je suis méchant à l'écoute des autres. Mon rôle à moi, c'est d'aider Freyja et Nycée à gérer le forum (Pub, validation, etc. Heavy metal). Je suis le seul garçon du staff ha bon ? donc je suis sous les ordres de Nycée et Freyja. Toujours près à donner un coup de main et à rp, n'hésitez pas à me demander si vous avez une question ou envie de rp en ma compagnie.

     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V - Le staff Empty
MessageSujet: Re: V - Le staff   V - Le staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V - Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Préface :: Grimoire du Savoir-